fbpx Skip to content

Maison à vendre Rosemont

Situé au centre de l’île de Montréal, Rosemont est l’un des arrondissements favoris des Montréalais. Ce n’est pas surprenant vu la diversité des villages urbains qui s’y trouvent, comme la Petite-Italie, la Cité-Jardin, La Petite-Patrie et le secteur Angus. Il y a des propriétés pour satisfaire tous les goûts dans cet arrondissement : condos de luxe, maisons unifamiliales, duplex, triplex, etc.

Un endroit riche en culture pour toute la famille.

L’arrondissement compte trois secteurs distincts : le Vieux-Rosemont, le Nouveau-Rosemont et La Petite-Patrie. Le Vieux-Rosemont est notamment connu parce qu’il entoure la fameuse rue Masson. Ce secteur se démarque par sa vie de quartier chaleureuse, ses ruelles vertes et ses nombreuses murales. Le Nouveau-Rosemont quant à lui est un secteur paisible qui se caractérise par sa proximité au Jardin botanique et au parc Maisonneuve. Pour ce qui est de La Petite-Patrie, c’est un endroit riche en culture qui se trouve près de la Petite-Italie et du marché Jean-Talon.

Un quartier vibrant et près de l’action.

L’Arrondissement Rosemont‒La Petite-Patrie est facilement accessible en transports en commun, à partir duquel il est très facile de se rendre au centre-ville de Montréal. On y trouve plusieurs commerces, boutiques, bars, restaurants, cinémas, églises et services de tout type. Il y a aussi plusieurs espaces verts et parcs dans la zone, tels que le parc Molson, un havre de paix que l’on retrouve au cœur de cet arrondissement aux multiples visages.

Contactez-nous pour trouver votre nouvelle maison dans Rosemont avec l'aide de notre équipe

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

INFOLETTRE

Inscrivez-vous à notre infolettre pour découvrir de nouvelles propriétés à vendre, nos articles de blogue, analyses de marché et bien plus encore!