Voir l'équipe
Martin Rodrigue

Martin Rodrigue

Courtier immobilier

Contactez-moiMes propriétés

À propos

Pour un soutien à tout instant !

Intègre, rassurant et à l’écoute, Martin est toujours soucieux de satisfaire ses clients. Il est le parfait conseiller qui ira jusqu’au bout afin de combler chacune de vos exigences et vous assurer un travail bien fait, et ce, toujours avec un beau sourire. Martin, l’ami aux bons conseils qui saura trouver des solutions efficaces pour une transaction réussie.

Multidisciplinaire et touche à tout, Martin a habité plusieurs années en Martinique où il a acquis ses premières armes en immobilier. De retour au Québec, il poursuit sa voie avec passion pour réaliser les projets immobiliers de ses clients en toute complicité et avec dévouement. Martin, est aussi un homme de famille qui adore partager du temps avec sa fille Juliane et sa femme, tout particulièrement à leur chalet en Estrie.

Contactez-moi

Mode d'affichage :
Liste
Mosaique
8
2
1
Ce condo sur deux niveaux avec une grande superficie habitable de plus de 1200 pieds carrés saura combler toutes vos attentes. On dit toujours que la LOCALISATION est ce qu'il y a de plus important, c'est le cas pour cette unité située directement en face du parc Médéric-Martin. Vous pourrez également accéder au métro et faire votre épicerie dans le tout nouveau Carré Frontenac en 3 minutes à pied. En plus du bel espace de vie et des 2 chambres au RC, un GROS PLUS : un espace complètement fini au sous-sol pour une salle familiale, un bureau à domicile ou un atelier de bricolage. Demandez une visite !
6
2
1
Belle copropriété de deux chambres au deuxième étage d'un immeuble de seulement deux unités. Situé près de plusieurs services essentiels dans le coeur de Verdun. Vous saurez charmer par sa superbe fenestration offrant beaucoup de luminosité avec le lever du soleil à l'arrière et le coucher au salon avant. Cachet d'origine, plafond de 8'10 de hauteur. Belle cour aménagée et clôturée avec accès à la ruelle. Immeuble en conversion en copropriété indivise.